TRAÇABILITÉ

Découvrez l’origine de votre thon

Un engagement transparent en faveur de la traçabilité des produits.

Le thon de Rio Mare qui arrive sur les tables de millions de consommateurs, en Italie et à l’étranger, a une biographie bien particulière. Une biographie qui est « écrite » sur chaque boîte de conserve, à partir du moment où le poisson est capturé jusqu’à sa transformation et sa mise en conserve.

Grâce à notre système de traçabilité, vous pouvez consulter la carte d’identité de chaque boîte : espèce de thon, zone de pêche, méthode de pêche utilisée et nom du navire qui a effectué la pêche. Cela signifie que le produit qui arrive sur votre table porte toujours un nom, un prénom et une adresse!

En suivant quelques étapes simples, vous pouvez utiliser ce service en ligne pour accéder en temps réel aux renseignements sur l’origine du poisson utilisé dans toute boîte de thon de Rio Mare produite depuis le 1er janvier 2018.

N’oubliez pas que vous ne pouvez retracer votre produit qu’à l’aide d’un code de boîte.


Découvrez l’origine du saumon, du maquereau et des sardines de Rio Mare

Cliquez ici pour envoyer votre demande.

Si vous souhaitez découvrir l’origine des produits à base de saumon, de maquereau et de sardine de Rio Mare, envoyez-nous un courriel et vous recevrez les renseignements demandés dans les 24/48 heures.